Information de Garantie 

 

Le vendeur garantit le véhicule pendant 12 mois à partir de la livraison. Cette garantie est donnée personnellement à l’acheteur à l’exclusion de toutes autres personnes. La garantie couvre la réparation ou le remplacement de la pièce et cela main d’œuvre comprise. Les pièces suivantes sont garanties : culasse, bloc moteur, boite de vitesse, pont. Nos garanties ne couvrent pas l’usure normale du véhicule. Ne sont pas couvert les pièces et organes faisant normalement l’objet de remplacement périodiques à savoir : embrayage, bougies, freins, batterie, roulement, bourrage, amortisseurs, démarreur, ect...

Les consommations d’huiles ne sont considérées comme anormales que si elles dépassent de 10% des tolérances maximales du constructeur. La garantie suppose l’utilisation en bon père de famille du véhicule : elle ne s’applique pas si celui-ci a été accidenté, transformé ou lorsque les modifications ont été effectuées en dehors de nos ateliers et/ou sans notre accord écrit. Il en est de même si le défaut est dû à une négligence, une utilisation anormale ou abusive, à l’emploi de produits non adaptés ou de mauvaise qualité. Au gel, aux intempéries où est la conséquence d’un manque ou d’un mauvais entretien par l’acheteur de même que si le véhicule a été utilisé dans des compétitions, des rallyes, des épreuves officielles ou non ou encore comme taxi ou transport de matériaux ne correspondant pas à la charge du véhicule. L’acheteur qui veut faire appel à la garantie doit prévenir le vendeur dans les plus brefs délais à partir du moment où il constate les défauts où aurait dû normalement les constater. Il s’engage à faire tout le nécessaire pour ne pas aggraver le dommage, en s’abstenant au besoin d’utiliser le véhicule.

Tout travaux découlant de la garantie devront se faire, après constatations contradictoire et sur rendez-vous préalable, en nos ateliers ou un atelier agréé par le vendeur. L’acheteur devra conduire ou le faire livrer à ses frais. Tous frais exposés en dehors de nos ateliers et sans notre accord écrit au préalable reste à la charge du client. La garantie ne sortira ses effets que pour autant que l’acheteur fasse effectuer l’entretien normal du véhicule, et ce après le 6ème mois et des 10.000km, N-AUTO retirera sa garantie de manière officielle. Le dépannage et le prêt éventuel d’un véhicule de remplacement ne sont en aucun cas couverts par la garantie octroyée.

Note : Au cas où un contrat est souscrit, les garanties sont complémentaires à la légale.